Le Centre des Roses devient Il était une fleur

Un nouveau nom, la même entreprise

lancement-mai-2016Cette année, les sœurs et copropriétaires Isabelle et Mariève Côté marquent les 40 ans de l’entreprise familiale! Pour le coup, elles ont choisi un nouveau nom qui les représente davantage. Bien entendu, le tout en respectant l’essence même de cette institution trifluvienne. Il était une fleur, c’est à la fois leurs descriptions, leurs projets, leur vision qu’elles insufflent dans l’entreprise!

Pourquoi Il était une fleur?

Le nouveau nom de l’entreprise rappelle tous ces contes de notre enfance qui commencent par il était une fois. Dans la vraie vie, c’est plutôt une fleur qui marque le début d’une belle histoire. Une naissance, une graduation, un mariage, une promotion, un anniversaire, une retraite, elles commencent toutes avec une fleur. Même celle de l’entreprise! Par ce nom, elles redonnent toute leur importance aux fleurs en les plaçant au centre de nos vies, sans oublier les marchands de bonheur qui partagent avec plaisir tous ces moments.

À quoi s’attendre avec ce nouveau nom?

Par ce changement de nom, les copropriétaires expriment leur volonté d’offrir de la nouveauté à leur fidèle clientèle, en plus de présenter une image plus sophistiquée et une signature distinctive. Le site Web, les affichages extérieurs, les nouveaux emballages, elles offrent même de nouveaux produits! Mais elles ne s’arrêtent pas là. La tête pleine de projets, l’automne s’annonce prometteur alors qu’elles amorcent un partenariat avec la microbrasserie Le Temps d’une Pinte pour créer une bière à l’eau de rose.

Restez à l’affût pour apprécier tous ces petits changements qui ne sont que la continuité d’une belle histoire!