Termes et conditions

Garantie de satisfaction

Nous avons le privilège de recevoir des fleurs fraiches provenant de partout dans le monde, selon les productions et les saisonnalités. Nous portons également une attention particulière à offrir des fleurs de saison locale lorsque les fournisseurs le permettent.

Les fermes avec lesquelles nous collaborons sont équitables et éco-responsables. Elles ont aussi un grand engagement social avec leur personnel. Nous avons à cœur d’offrir des produits de haute qualité.

Malheureusement, en raison de la saisonnalité et de la disponibilité de certaines fleurs, il nous est quelques fois impossible de faire avec exactitude le bouquet commandé via un catalogue ou une banque d’images. Lorsqu’arrive une telle situation, nous nous assurons de faire un arrangement le plus similaire possible avec les fleurs disponibles, tout en respectant les couleurs, les textures et le volume de la composition.

Réclamations

Nos clients disposent de 48 heures pour nous faire part de leur insatisfaction du produit reçu ou livré. On se fait un devoir et une responsabilité de remplacer le produit floral reçu si la qualité n’est pas au rendez-vous.

Toutes ces demandes seront traitées avec une grande écoute et une volonté de vouloir satisfaire le client.

Les dommages et intérêts éventuels ne pourront en aucun cas dépasser le montant de la commande.

Pour toute question ou précision, n’hésitez pas à communiquer avec nous : info@iletaitunefleur.ca

Confirmation de commande

Il est de votre responsabilité de nous fournir une adresse complète et exacte lorsque vous commandez un bouquet qui sera envoyé en livraison. Si vous nous donnez une adresse erronée, des frais pourront être appliqués et si nous n’arrivons pas à rejoindre le client (qui reçoit les fleurs), le bouquet pourrait être livré la journée suivante.

Des frais de 8$ pourraient s’appliquer si le livreur doit se rendre à une autre adresse que celle indiquée.

La commande est considérée confirmée à la réception du paiement complet de la commande.

Nous nous réservons le droit de refuser toute commande.

Annulation de commande

Aucun remboursement n’est offert pour une annulation le jour même de la commande.

En raison des produits périssables utilisés et du travail fourni par le designer floral, nous ne pouvons pas annuler ou modifier une commande déjà en cours. Seuls les frais de livraison peuvent être remboursés.

Pour annuler ou modifier une commande pour une date ultérieure, merci de communiquer avec nous par téléphone : 819-378-6846 ou par courriel : info@iletaitunefleur.ca

Livraison les jours de fêtes, et lors de tempêtes hivernales

Les jours de fête, en particulier pour la St-Valentin ou la fête des mères, ou lors des jours de tempêtes hivernales, Il était une fleur s’engage à faire le maximum pour respecter les délais et les jours de livraison, mais ne peut garantir une livraison dans la tranche horaire indiquée par le client.

Le client accepte que la commande puise être livrée à tout moment de la journée ou la veille compte tenu du volume élevé de livraison à réaliser par nos livreurs lors de ces journées. Il était une fleur n’est pas responsable en cas de retard de livraison et le client ne peut prétendre à aucun dommages et intérêts.

Politique de confidentialité

Considérant l’émergence de nouveaux outils de communication, nous portons une attention particulière à la protection de la vie privée. Nous nous engageons à respecter la confidentialité des renseignements personnels que nous collectons, de même que les informations qui nous sont données dans la pratique de notre métier.

Paiement

Tous les prix indiqués sur notre site web sont en devises canadiennes. Une fois la commande livrée, une facture détaillée imprimable en format pdf vous sera envoyée à l’adresse courriel que vous nous aurez fournie. La transaction apparaîtra sur votre prochain relevé de carte bancaire ou votre compte paypal.

Notre site web accepte ces modes de paiement

Cartes de crédit visa, mastercard et american express. La plateforme paypal